Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours de Vampires
Archives
Mes Amours de Vampires
3 juillet 2010

Guide officiel Eclipse

Voici le 3em guide tant attendu de la saga. Comme les autre le guide et vraimen rempli de superbe images mais aussi de pleins d'info concernant le tournage.

Je vous laisse en deguster quelque une en attendant que vous vous le procuriez! ;)

eclipse_illustrated_movie_companion_guide_officiel_couvertu Le guide

 

eclipse_companion_38 Ryley qui visite la maison de Bella quand Bella s'absente.

 

eclipse_companion_41 Bella et Renée.

 

 normal_003La belle Alice a la fête organiser pour fêter le diplôme de Bella.

 

eclipse_companion_58 Rob Et kristen serieux entrain de se concentrer sur le tournage avec le realisateur David slade.

 

normal_006 Jasper avant sa transformation.

 

normal_007 Jasper qui explique a Bella sa vie passée a combattre.

 

normal_011 Alice en plein combat avec un nouveau-né.

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes Amours de Vampires
Publicité