Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours de Vampires
Archives
Mes Amours de Vampires
11 juillet 2010

Twilight chapitre 3 : hesitation

 S' y'est ! je l'ai vu mardi soir a l'avant premiere! (trop impatiente pour attendre mercredi ! ).

affiche_twilight_chapitre_3_hesitation

Que dire que dire ! pour faire uine parfaite annalyse il faudrait que je revoit le film! Il se passe tellemnt de chose et les personnage ont tant evoluer! bref si vous voulait monavis hésitation et a la hauteur e nos espérence! même si il a quelque petits defaut ( rien et parfait ! ) il se tient enormement au livre et a nos attentes ! avec un edward bien présent et encore plus beau, b ref j'ai hate de le revoir! je n'en dirais pas plus pour ne pas deccevoir ceux qui ne l'on pas encore vu! je vous rapel que ce sont mes gout! lol alors si vous ne pensez pas comme moi desolé de vous avoir donner trop d'espoir.;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes Amours de Vampires
Publicité